languageالعربية

Dhafer El Abidine : mon expérience avec Tom Hanks était très positive

L’acteur, Dhafer El Abidine a déclaré lors de l’émission Corniche de ce lundi 15 août 2016, que sa participation au le film « A Hologram for the King » était très positive et qu’il a eu pendant sa courte expérience avec le célèbre acteur, Tom Hanks la sensation de quelqu’un qui a retrouvé son ancienne école pour apprendre à nouveau.

Dhafer El Abidine a affirmé également qu’il incarnera le premier rôle du film "South of Hope Street" dont le tournage aura lieu au Canada et en Suisse en 2017. Il a ajouté que ce film sera réalisé par Jane Spencer.
 
Par ailleurs, Dhafer El Abidine a indiqué que le projet de la version arabe de la série à grand succès "Prison Break" n’a pas été annulé mais il été reporté pour des raisons inconnues.


En Égypte, on n’offre pas de cadeaux


Sur un autre plan, Dhafer El Abidine a affirmé que son départ vers l’Égypte était un tournant dans qu’il a travaillé dur pendant cinq ans pour pouvoir se faire un nom et jouer les premiers rôles en indiquant qu’en Egypte on n’offre pas de cadeaux.

Il a ajouté qu’il a participé à des œuvres importantes et que les feedbacks étaient positifs en somme.

Dhafer El Abidine a déclaré qu’il a choisi soigneusement les rôles qu’il a joués et qu’il convaincu de ses choix.

Par ailleurs, Dhafer El Abidine a indiqué qu’il espère participer à la prochaine édition des Journées Cinématographiques de Carthage qui marquera le 50e anniversaire de cet évènement.
 

share